Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernardine : Etude en STG
Archives
17 octobre 2006

Mon blog sur la démarche d'étude en STG


IAORANA, BIENVENUE

Je me présente, Bernadine VAKI, je vis à FAAA-TAHITI.

Je suis en Terminal STG option Communication-Gestion des ressources humaines au Lycée Paul GAUGUIN.

Mon Thème national est :

LE TRAVAIL EN GROUPE DANS LES ORGANISATIONS.

Mon Thème d'étude est :

LES PHENOMENES D'INFLUENCES

Je voudrais connaître les phénomènes d'influences, plus particulièrement les phénomènes leader. J'aimerais savoir comment s'organise un nouveau chef d'équipe pour être reconnu et accepté par toute son équipe. Le sujet se délimite à des organisations françaises dans le secteur commercial.

A l'aide de mon blog,  je pourrais voir l' avancement de mon étude et je pourrais vous le faire partager.

Publicité
Commentaires
K
slt<br /> je me présente je m'appelle karima et je suis aussi une élève de terminale grh, je t'ai contacté car pour mon projet d'étude j'ai choisi de me centrer sur l'intégration d'un nouveau salarié<br /> si tu veux on peux s'échanger des informations via msn<br /> <br /> bisou et bonne journée
Bernardine : Etude en STG
Publicité
Publicité