Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernardine : Etude en STG
Archives
14 décembre 2006

Visite à la Brasserie de Tahiti

Pour approfondir mon étude, nous avons organisés une sortie à la Brasserie de Tahiti, le 05 décembre 2006.

Le chef du département production a été notre guide lors de la visite du site, puis àla fin nous avons pu lui posé des questions concernant notre étude.

Bernadine: Quelle est la procédure d'accueil d'un nouveau chef d'équipe?

Chef du département: Comme pour toute nouvelle entrée dans l'entreprise, le nouvel embauché reçoit un livret d'accueil et visionne une cassete qui porte sur la sécurité.

Bernadine: Qui présente le nouveau chef au service où il sera affecté?

Chef du département: C'est le directeur de département qui le présentera, car cela donnera du poids à son entrée. Pour ma part, c'est mon supérieur hiérarchique qui m'a présenté en tant que chefcdu département production. Il y a malgré tout une différence? J'ai été présenté à une très grande équipe, tout le département PRODUCTION.

Bernadine: Quel a été votre comportement suite à votre présentation?

Chef du département: Je me suis rapproché des salarié, mais en gardant un comportement de chef. Tout en supervisant l'activité production, j'essayai de mmotiver les salariés. Il y a de bonnes relations, j'ai un style de leader selon la façon dont les autres me perçoit. pour ces raisons, je suis encore chef du département production.

Publicité
Commentaires
Bernardine : Etude en STG
Publicité
Publicité